Améliorations de Spirit of Rock >> Idées Diverses afin d'améliorer S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Décembre 2012 - 10:28:18

citation :
lovemedo dit :  

citation :
opeth59 dit : Ca a existé mais kivan a désactivé la fonction car ça crée des problèmes de sécurité pour les deux sites

Dans ce cas, pourquoi ne pas laisser ouvrir cette fonctionnalité qu'aux 1ers cercles ? Comme ça, c'est sécurisé, non ? Et ils n'interviendraient qu'au coup par coup ... 0 
En même temps, je dis ça sans me rendre compte si ça représente beaucoup de taf ou pas, alors, c'est juste une suggestion, hein ?!  0   

Euh ...Sinon... Y a-t-il un moyen de faire une extraction des groupes qui ont une fiche dans les 2 sites ? 0

Ca n'a rien à voir avec les premiers cercles. Les failles de sécurité existent que ce soit un 1er cercle ou un membre du 5ème qui transfère un groupe d'un site à l'autre.
C'est le transfert en lui-même qui pose problème pas le membre qui le fait.

Y a pas d'extraction possible mais j'ai fait une liste des doublons il y a deux ans je pense. Elle n'est pas à jour mais je vous la posterais

Dimanche 09 Décembre 2012 - 20:00:50

citation :
opeth59 dit :
Y a pas d'extraction possible mais j'ai fait une liste des doublons il y a deux ans je pense. Elle n'est pas à jour mais je vous la posterais

http://www.spirit-of-metal.com/temp/3ccd9086_groupesdoublonSoMetSoR.xls

Les groupes en rouge sont ceux pour lesquels des votes avaient eu lieu et une décision prise.
A cette époque il n'y avait pas de style communs aux deux sites

Lundi 10 Décembre 2012 - 00:13:38
Ok, merci pour la liste. Je vais y jeter un oeil...

Lundi 10 Décembre 2012 - 15:38:33
J' allais en parler des groupes doublons.
Exemple pour moi:

Gluecifer.

Groupe référencé sur SOR et SOM ( bien que SOM soit plus complet concernant ce groupe). Pourtant, pour moi, ce groupe ferait mieux d' être sur SOR. Donc au pire transférer les données de SOM sur SOR ?

Lundi 10 Décembre 2012 - 19:16:15

citation :
opeth59 dit :
Les groupes en rouge sont ceux pour lesquels des votes avaient eu lieu et une décision prise.
A cette époque il n'y avait pas de style communs aux deux sites

Donc si je comprends bien les groupes en rouge ne sont plus en doublon, une décision a été prise pour les ranger sur SOR ou SOM... Seuls les groupes en bleu restent encore en doublon sur les 2 sites.

Edit : euh en rouge il y a des groupes en doublon, donc je comprends que c'est volontaire et tranché en fonction des styles référencés sur chaque site.

En bleu : il y a des groupes qui ne sont pas en doublon ???

Dimanche 23 Décembre 2012 - 16:16:56
La liste date de mai 2009. Depuis y a eu beaucoup d'ajout, suppression, etc...

Lorsqu'elle a été faite, les groupes en rouge étaient ceux pour lesquels une décision avait été prises par les membres qui participaient au topic en question, soit on les laissait sur SoM, soit on les laissait sur SoR et pour quelques rares groupes, la décision de les laisser sur les deux sites avait été prise.

Les groupes en bleu sont ceux qui étaient en doublons (en 2009 donc) et pour lesquels aucune décision n'avait été prise car leur cas pas encore soumis aux votes.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 07:20:25
Est-ce qu'il serait possible de modifier la couleur de la liste des compilations et B.O. ?

Le blanc sur fond gris pète légèrement les yeux !

Merci

Samedi 02 Fevrier 2013 - 17:42:24
Ca doit être faisable

Dimanche 28 Avril 2013 - 11:29:25
Serait-il possible d'ajouter la catégorie "Paroles" sur SoR ? Car, j'ajoute également quelques vidéos lyrics officielles sur le site, et j'aimerais bien pouvoir les classer correctement quand j'ajoute ces vidéos là.

Dimanche 28 Avril 2013 - 12:10:19
Je demande .